Dollz Fun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 »|.Reglement.::.De l'Orphelinat.|«

Aller en bas 
AuteurMessage
MãîiyñÔü
Mairesse«~
MãîiyñÔü


Nombre de messages : 145
Age : 115
Ami(e)s : MahOù.MawiSsouïlle.Mawïie.ZazOu =P
Petit(e) Ami(e) : Euh je crois que c'était en -500 avec les Egyptiens NaN ? O.o
Date d'inscription : 28/06/2006

»|.Reglement.::.De l'Orphelinat.|« Empty
MessageSujet: »|.Reglement.::.De l'Orphelinat.|«   »|.Reglement.::.De l'Orphelinat.|« EmptyJeu 29 Juin - 10:13

Le reglement et le même que :: LES REGLES GENERALES DU FORUM
SI une de ces règles n'est pas resecter Nous allons devoir appliquer des sanctions .

Nous en avons marre des gens qui ne respectent pas les règles!Dorénavant,dés que votre sujet ne sera pas conforme nous nous réservons le droit de le vérouiller sans explication!Nous avons beaucoup de travail et nous ne sommes pas là 24h/24 et 7j/7 et quand on arrive ça nous énerve de voir des personnes qui ne respectent pas le règlement!

Si votre sujet est vérouillé ou corbeillé c'est qu'il y a une raison, alors relisez bien les règles et vérifiez les formulaires. Ensuite, refaites votre sujet(conforme cette fois).

Et je voulais signaler d'arrêter de s'énerver sur nous par mp, ce n'est pas notre faute si le sujet n'est pas conforme.

Merci de faire attention et de vous tenir au courant des nouvelles règles
Dans vos sujet Evitez les trucs du style je veux un enfants ou un enfants pour moi etc ... Ce ne sont pas des objets Et puis quoi encore?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollzcity.easyforumpro.com
 
»|.Reglement.::.De l'Orphelinat.|«
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Fun :: Services :: Santé...enfants :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser