| #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-#Marie#- Créa's en chef - Co-Dir. de Resto Grill
Nombre de messages : 198 Age : 30 Ami(e)s : VuI ! MiTsU, HeIdI n'Et MaHo. mEuH nAn, cH'Est mA zOuMeLlE ! Petit(e) Ami(e) : HüHü [ChéLB'] Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] Lun 10 Juil - 4:38 | |
| | |
|
| |
Maho¤Lina Gérante du Resto-Grill
Nombre de messages : 205 Age : 29 Ami(e)s : Me ? J'suis sans amie xD nah j'rigole HeiDi,MuTS' MaWie pôO ma cop's c'est ma jumelle -_-'' Petit(e) Ami(e) : T'es qui pour me demander ça? J'en ai pÔ et alors?J'suis p'tet amoureuse et alors ? Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] Mar 11 Juil - 6:27 | |
| DrInG DrInG ZoUmElLE !! ShOnNe | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 30 Ami(e)s : VuI ! MiTsU, HeIdI n'Et MaHo. mEuH nAn, cH'Est mA zOuMeLlE ! Petit(e) Ami(e) : HüHü [ChéLB'] Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] Mar 11 Juil - 6:28 | |
| N'OuVreZoUmElLeeE ! #BeZzOuX pLeInS dE bAvE#ChA vA ? | |
|
| |
Nombre de messages : 205 Age : 29 Ami(e)s : Me ? J'suis sans amie xD nah j'rigole HeiDi,MuTS' MaWie pôO ma cop's c'est ma jumelle -_-'' Petit(e) Ami(e) : T'es qui pour me demander ça? J'en ai pÔ et alors?J'suis p'tet amoureuse et alors ? Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] Mar 11 Juil - 6:29 | |
| BeUrKk S'eSsUiT lA bAvE'euHh #CaLin# VuIiI N'eT ToUa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] Mar 11 Juil - 6:32 | |
| OuPsS ! SoRrY ! VuIiI cRééé bIen ! ViEnS, eNtRe dOnC ! ----} ChUiTe n'Au ScHaLon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] Mar 11 Juil - 6:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] Mer 12 Juil - 6:05 | |
|
ReStE pLaNtéE dEvAnT lA PoUrTe eN aTtEnDaNt MiTsU !!
| |
|
| |
:-@Lola@-: Gérante du registre et de l'hopital
| |
| |
MãîiyñÔü ~»Mairesse«~
Nombre de messages : 145 Age : 115 Ami(e)s : MahOù.MawiSsouïlle.Mawïie.ZazOu =P Petit(e) Ami(e) : Euh je crois que c'était en -500 avec les Egyptiens NaN ? O.o Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] Mer 12 Juil - 6:16 | |
| SOunne | |
|
| |
| Sujet: Re: #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] Mer 12 Juil - 6:17 | |
| LeS vOiT ScHaLuT !!! #BeZzOuX# VeNeZ, eNtWeZ ! EsSAyE d'OuVIvE lA pOwTe MiNcE ! ElLe eSt ClOsED ! VeNeZ, sUivEz mOi
---}SuItE sOrTiE dE sEcOuRs ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] | |
| |
|
| |
| #ThE HaLl# [OuBlIgAtOiRe] | |
|