Maho¤Lina Gérante du Resto-Grill
Nombre de messages : 205 Age : 29 Ami(e)s : Me ? J'suis sans amie xD nah j'rigole HeiDi,MuTS' MaWie pôO ma cop's c'est ma jumelle -_-'' Petit(e) Ami(e) : T'es qui pour me demander ça? J'en ai pÔ et alors?J'suis p'tet amoureuse et alors ? Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Lina 14 ans Lun 10 Juil - 5:00 | |
| Prénom:Lina Age:14 ans Frères/Soeurs:nah Doudou:nah Caractère:gourmande,douce,intelligente.
Vous: Nom: Prénom: Age: Petit ami: Enfants: Prénoms et âges des enfants: Adresse: Que faites-vous si: Je fugue: Je veux retourner à l'orphelinat: Je fais un caprice: Je me blesse: Je pleure: Je casse un objet auquel vous teniez: Je n'aime pas votre famille: | |
|
MãîiyñÔü ~»Mairesse«~
Nombre de messages : 145 Age : 115 Ami(e)s : MahOù.MawiSsouïlle.Mawïie.ZazOu =P Petit(e) Ami(e) : Euh je crois que c'était en -500 avec les Egyptiens NaN ? O.o Date d'inscription : 28/06/2006
| |
-#Marie#- Créa's en chef - Co-Dir. de Resto Grill
Nombre de messages : 198 Age : 30 Ami(e)s : VuI ! MiTsU, HeIdI n'Et MaHo. mEuH nAn, cH'Est mA zOuMeLlE ! Petit(e) Ami(e) : HüHü [ChéLB'] Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Lina 14 ans Lun 10 Juil - 6:23 | |
| Nom:Gavri Prénom:Marie Age:23 Petit ami:nan Enfants:nan Prénoms et âges des enfants:/ Adresse: 5 rue des babys
Que faites-vous si: Je fugue:je t'explique les conséquences et te demande d'arretter Je veux retourner à l'orphelinat: je te demande tout simplement pour quoi et te dit que c'est tojn choiux, je pleure Je fais un caprice:je te demande d'arretter et d'aller te calmer dans ta chambre Je me blesse:je te soigne Je pleure:je te console Je casse un objet auquel vous teniez:je te dit de faire attention ^^ Je n'aime pas votre famille:je te demande pour quoi
Non !!! Tu ne ce formulaire que par exemple si tu fais un new sujet exemple :: Marie adopte formulaire effacé ... | |
|
Nombre de messages : 205 Age : 29 Ami(e)s : Me ? J'suis sans amie xD nah j'rigole HeiDi,MuTS' MaWie pôO ma cop's c'est ma jumelle -_-'' Petit(e) Ami(e) : T'es qui pour me demander ça? J'en ai pÔ et alors?J'suis p'tet amoureuse et alors ? Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Lina 14 ans Lun 10 Juil - 7:08 | |
| | |
|
-#Marie#- Créa's en chef - Co-Dir. de Resto Grill
Nombre de messages : 198 Age : 30 Ami(e)s : VuI ! MiTsU, HeIdI n'Et MaHo. mEuH nAn, cH'Est mA zOuMeLlE ! Petit(e) Ami(e) : HüHü [ChéLB'] Date d'inscription : 10/07/2006
| |
MãîiyñÔü ~»Mairesse«~
Nombre de messages : 145 Age : 115 Ami(e)s : MahOù.MawiSsouïlle.Mawïie.ZazOu =P Petit(e) Ami(e) : Euh je crois que c'était en -500 avec les Egyptiens NaN ? O.o Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| Sujet: Re: Lina 14 ans Mar 11 Juil - 1:58 | |
| Euh Voui Marie est ma Moman ! | |
|
MãîiyñÔü ~»Mairesse«~
| |